Stacks Image 19
Stacks Image 194
Royan tout le monde descend, de François Richet

Livre de nouvelles de 140 pages

9,90 euros

En stock - expédition sous 48 heures


Ce livre de suspense et d’humour vous emmènera dans le passé de Royan pour y vivre neuf histoires où il est question d’attaque de banque, de meurtres crapuleux, de crimes passionnels, d’incendies et autres aventures plus légères (ou pas !) se déroulant à Royan entre 1949 et 1990. Les décors évoluent pour chaque histoire, ils nous emmènent dans la ville anéantie en attente de son futur, pendant la Reconstruction, au cœur des années 50 puis des scintillantes sixties, et dans la ville des années 70, 80, 90… Les héros de ces aventures sont par exemple : un petit commerçant ayant le tort d’être curieux, une jeune fille fatale, une inquiétante artiste-peintre, de sulfureux collégiens de Zola et leur professeur, une jeune animatrice de radio ayant le sens des affaires… louches, une idole yé-yé aux mauvaises fréquentations et d’autres personnages savoureux.
En route pour l’aventure en DS cabriolet, vous croiserez un juke-box, une radio libre, le Casino Municipal, le Collège-lycée Zola dans l’effervescence de mai 68 et les ambiances nostalgiques du passé.

À consommer sans modération sur la plage ou dans votre fauteuil !

Fiche détaillée :
Royan, tout le monde descend
Collection Kapout !

Livre de nouvelles de 140
pages
Format 11 x 18
cm
Prix 9,90
euros
Éditions Trier Têtu
Sorti en novembre 2016
ISBN: 978-2-9525817-7-6
Prix: EUR 9,90 Les frais de livraison pour la France sont de 5 euros par commande quel que soit le nombre de livres achetés (autres pays). Le paiement en ligne est sécurisé par PayPal.
• Vous indiquerez vos coordonnées sur les pages de PayPal.
• Si vous préférez régler par chèque, espèces ou mandat cash, imprimez le bon de commande et envoyez-le à l'adresse indiquée sur ce dernier accompagné de votre paiement.


Stacks Image 21
Dans la presse
Stacks Image 912
Sud-Ouest dimanche 11 décembre 2016
Stacks Image 920
Le Littoral 9 décembre 2016
Stacks Image 23

Suivez l'actualité de mes livres:
Blog de François Richet